Conditions de vente 2020-06-09T08:13:35+02:00

Conditions de vente

Objet

Les présentes conditions Générales ont pour objet de réguler la relation entre BIAN PRODUCTS S.L. et les utilisateurs du site internet, et sont relatives à toutes les transactions réalisées sur le Site Internet www.naku.fr, domaine propriété de BIAN PRODUCTS S.L., entreprise légalement constituée, ayant pour CIF le numéro B-95653168

Acceptation

L’acquisition des produits devra être réalisée en cliquant sur le bouton FINALISER LA COMMANDE qui apparaît en pied de page de la commande, et qui exprime l’acceptation totale de toutes les Conditions Générales de Vente.

Prix

Pour les produits proposés sur le site, les prix affichés sont PVP, prix TTC et sans les frais d’envoi. Les prix sont valides sauf erreurs tipographiques ou informatiques.

Modalités d’envoi

Les commandes seront réalisées jusqu’à épuisement des produits. Si l’un des produits n’est plus disponible, nous nous réservons le droit de réaliser un envoi partiel.

Les livraisons sont réalisées à travers l’entreprise Chronopost.

Tous les colis sont correctement emballés pour garantir le transport dans des conditions optimales.

Malgré tout, si un colis arrivait endommagé par le transport ou avec des défauts de fabrication, et s’il perdait ainsi son utilité, il serait échangé suite au retour du produit endommagé.

Délais de livraison

Nous voulons traiter votre commande le plus rapidement possible. BIAN PRODUCTS S.L garantit le début de traitement de votre commande le jour même de sa réalisation, pour toutes les commandes réalisées avant 14h (heure espagnole), si les produits sont en stock, et sauf si la commande est passée samedi, dimanche et jours fériés. Dans ce dernier cas, la commande sera traité le premier jour ouvrable postérieur au jour de sa réalisation. Il fait également prendre en compte que les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrables et peuvent être modifiés par des fêtes locales ou nationales.

Une fois votre commande acceptée, nous la préparons de manière à garantir de bonnes conditions de transport et l’entreprise Chronopost retire votre colis et le livre au domicile que vous nous avez indiqué dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Dans le cas où le client ne pourrait être présent au moment du passage du livreur, le colis sera remis à toute autre personne présente au domicile indiqué et âgée de plus de 18 ans. BIAN PRODUCTS S.L. entend que le client qui a passé la commande autorise la personne qui sera présente à ce moment-là à son domicile à recevoir le colis en son nom. Ainsi, il est de la responsabilité exclusive du client d’autoriser un tiers pour la réception et l’acceptation de l’achat au domicile de livraison.

La livraison de la commande sera faite à l’adresse indiquée par le client, et la personne recevant le colis devra signer le bon de livraison correspondant.

Le livreur remettra un bon de livraison dont le duplicata sera signé par le récepteur. Les délais de livraison sont approximatifs. Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais indiqués auparavant, vous pouvez nous contacter à info@naku.fr et nous enverrons immédiatement une réclamation au transporteur.

Frais d’envoi

Ils sont calculés automatiquement et sont indiqués à côté du prix de la commande.

Les envois sont réalisés par Chronopost. Les frais d’envoi sont gratuits pour les commandes à partir de 65,00€. Les frais d’envoi pour les commandes inférieures à 65,00€ seront calculés automatiquement dans le panier.

Modes de règlement

Les commandes peuvent être réglées par carte de crédit, virement bancaire ou contre-remboursement ou PayPal.

1) Carte de crédit

2) Paypal

3) Virement

Banque: Laboral Kutxa

BIAN PRODUCTS S.L.

Compte numéro: IBAN ES32 3035 0129 16 1290036834

IMPORTANT: Pour réaliser un virement bancaire, il est indispensable d’indiquer comme objet le numéro de commande. Dans le cas contraire, la commande ne pourra être identifiée et par conséquent, l’envoi ne pourra pas être réalisé. Le virement bancaire tarde habituellement 2 ou 3 jours ouvrables. Si vous nous envoyez le justificatif, nous traiterons votre commande à l’instant.

Politique de retours et d’annulations

Dans le cas où la commande reçue est endommagée ou en mauvais état, vous avez un délai de 7 jours pour nous en informer par écrit à info@naku.es Bian Products S.L. vous dira comment vous devez procéder pour retourner le produit, qui sera remplacé par un autre.

Si le motif du retour est que le produit retourné est défectueux ou ne correspond pas au produit commandé, BIAN PRODUCTS S.L. prendra à sa charge les frais de retour et d’expédition du produit commandé.

Garantie « essayez Naku sans engagement »

Pour les produits pour les chiens, il est possible d’effectuer un retour si vous n’êtes pas satisfait des résultats de Naku.

Le montant du remboursement correspondra aux sacs de produits retournés non ouverts et en parfait état. Le cas échéant, les frais de port sont exclus.

Pour faire ce retour, vous devez indiquer par écrit à info@naku.fr votre intention de retourner le produit. Le client devra adresser son colis, à ses frais, à :

Bian Products

Amatza nº5

48215-Iurreta

La notification préalable est essentielle et nous n’accepterons pas les retours de marchandises faits par un autre moyen de transport que ceux que nous indiquerons.

Vous devez joindre à votre envoi un courrier précisant qu’il s’agit d’un retour et ajouter les données relatives à l’expéditeur : nom, numéro de commande et le téléphone ainsi qu’un numéro de compte pour effectuer le remboursement

La date limite pour faire usage de la garantie « essayez Naku sans engagement » pour les aliments pour chiens sera d’un mois à compter de la date de réception du colis. En ce qui concerne le remboursement du paiement correspondant, le service comptable remboursera dans un délai d’un mois après la réception du colis retourné à BIAN PRODUCTS S.L.

Annulations

Nous acceptons les annulations des commandes s’il est sont sollicitées avant le début du processus d’envoi.

Pour annuler votre commande: info@naku.fr